Concours pour la coopération décentralisée et le développement local

Concours pour la coopération décentralisée et le développement (...)

L’Ambassade de France, l’Agence Universitaire de la Francophonie et leurs partenaires, lancent un appel à projets 2018-2019 en soutien au développement local et la coopération décentralisée France-Moldavie.

Cet appel à projets se situe dans la continuité des forums Coopération décentralisée France-Moldavie organisés en 2016 à Costesti et en 2017 à Chisinau, ainsi que les trois éditions du forum Urbanisme et patrimoine à Chisinau en 2016, 2017 et 2018.

Il vise l’association des autorités locales des deux pays et de leurs partenaires (société civile, ONG, université, lycée, agent économique, autre), pour conduire des projets en commun, sur leur territoire respectif.
Tous les détails ici : https://bit.ly/2LR2jST

En 2017, sept projets ont été soutenus par l’Ambassade de France en Moldavie, le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères et le bureau régional de l’Agence Universitaire de la Francophonie.

Les 4 et 5 octobre 2018, la 3ème édition du forum pour la coopération décentralisée France Moldavie et le développement local se tiendra à Chisinau.

Dernière mise à jour le : 26 juillet 2018
Retour en haut