"Marathon pour tous" le dimanche 30 septembre à Chisinau

Une nouvelle catégorie : « Marathon pour tous » a spécialement été créée pour les athlètes en fauteuil roulant. Sur l’ensemble des distances (1,5 / 10 / 21 ou 42 km), chaque athlète pourra choisir de courir seul ou accompagné d’un volontaire pour l’aider. Des enfants défavorisés et orphelins auront aussi la chance de participer à la course de 1,5 km.

Le marathon aura lieu le dimanche 30 septembre et toutes les courses débuteront à 8h55.

Une session spécialement dédiée aux volontaires se tiendra ce week-end afin qu’ils soient fin prêts pour le jour de la course. Si vous souhaitez aider d’une quelconque manière, contactez Tanya Valachi de Sporter au +373 79 09 90 00 qui vous donnera plus d’informations. Les volontaires pourront aussi encourager les participants et leur servir des rafraichissements.

La traditionnelle exposition du marathon se tiendra à proximité de la course. 4 emplacements sont disponibles pour que des ONG et des volontaires puissent promouvoir leur cause. Si vous êtes intéressés, contactez Jane Ebel (penski@btinternet.com) ou Tanya au +373 79 09 90 00.

Voici le lien pour l’inscription, elle est gratuite pour les athlètes en fauteuil roulant : https://marathon.md/en/declaration.

Dernière mise à jour le : 20 septembre 2018
Retour en haut